Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
22 janvier 2021

Vendredi broderie

Hello !

Cette fois ci c'est un modèle histoires de lin que j'ai commencé à broder ! Il s'appelle Oxygène, et on en aurait bien besoin en ce moment je trouve !

20210122_174736

20210122_174732

20210122_174727

 

Je le brode sur une toile de lin rose 12 fils, je pense que c'est un modèle qui ira dans notre chambre, soit en coussin soit pour une housse d'édredon, mais j'ai encore le temps de peaufiner mon idée :D

Passez un bon week end et prenez bien soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala ça commence superbement bien, j'adore ce modèle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup... Hâte de voir le résultat... Bon dimanche
Répondre
C
Encore un joli modèle ! <br /> <br /> Bisous, bon we !
Répondre
M
Allez, BONNE ROUTE à toi aussi ! Bisous.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité