Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
24 novembre 2020

Mini album scrap

Hello !

J'ai profité d'un atelier proposé par Aurèle de 4enscrap, pour réaliser ce mini album dans sa boîte que je trouve vraiment class !
ca tombait très bien puisque que je voulais offrir un mini album qui retracerait quelques bons moments passés cet été...vue la période, et si on en doutait, on sait à quel point ces moments sont précieux !

 

20201113_125946 (1)

20201113_130015 (1)

20201113_130010 (2)

 

D'autant plus que les photos réalisées ce jour là étaient vraiment jolies je trouve. L'occasion était donc toute trouvée.

Je trouve ce mini vraiment joli, et pas difficile à réaliser. Je ne l'ai pas trop décoré pour garder un côté un peu sobre. Et le cadeau a beaucoup plût ;)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOH c'est beau ! Ta version avec ce joli combo est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Sympa comme tout !
Répondre
C
Oh, qu'il est beau !!! Superbe cadeau ! <br /> <br /> Je l'ai commencé ce mini mais je ne sais pas quelles photos mettre.<br /> <br /> Bravo, bisous !
Répondre
M
Très joli modèle !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité