Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
19 juin 2020

Vendredi broderie

Coucou,

me revoilà pour vous montrer ma petite avancée sur la toile "la famille bottes" d'Isabelle Vautier :

IMG_20200618_214051_634

IMG_20200618_214051_637

 

Je suis contente, ça prend bien forme et la toile est un régal à broder !

Une petite balade dans les oliviers en cette fin d'am ça vous dit ?

20200619_201711

20200619_201650

J'aime beaucoup la luminosité à ce moment là de la journée... ça donne un petit côté apaisant ;)

Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooore ! autant ta magnifique broderie que les oliviers ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ah le sud !... J'ai hâte d'y retourner... Mais d'abord la Bretagne... Bises
Répondre
M
MERCI pour l'agréable balade au milieu des oliviers !<br /> <br /> ça y est, je les vois mieux tes bottes jaunes ! je pensais que c'était le haut de bouteilles !!!... Hi hi hi !!! Bisous.
Répondre
C
Quelle jolie toile! Tu dois avoir hâte de voir le résultat final ! Quelle patience ! Mais quand on aime, on en a, n'est-ce-pas ? <br /> <br /> Hey, nous aussi, on a 2 beaux oliviers, il faudra que je te les montre ! <br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
Archives
Publicité