Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
11 juin 2020

Pomidoux

 Coucou,

Vouc connaissez les pomidoux ? Se sont de mignons petits personnages réalisés au crochet, mi lapin, mi pomme de pin ...pomidoux

20200314_083822[1]

 

Voilà donc mon 1er pomidoux, d'après le tuto de Tournicote, je la trouve toute mignonne !
Je peux encore lui rajouter quelques petits accessoires : petits noeud, bonnet, sac etc ...mais pour l'instant je la trouve bien mignonne comme ça,
Qu'en dites vous ?

Bonne journée

(tuto tournicote, fil à tricoter DMC natura)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOH comme c'est choupi, j'adooore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Trop mignon !!!<br /> <br /> Bisoux ;-)
Répondre
M
Ce Pomidoux est trop craquant ! Bisous.
Répondre
M
A DO RA BLE !...
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité