Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
29 novembre 2019

Des petites lingettes !

 Hello !

 Voilà une petites série de lingettes dans des tissus assortis. cette fois ci je suis bien contente, je trouve qu'elles tiennent bien et sont jolies, elles devraient être bien pratiques

20191022_201825[1]

20191022_201642[1]

20191022_201633[1]

 

j'ai utilisé des tissus tilda, j'adore ! les couleurs sont intenses je trouve, et le tissu éponge est du tissu bio, j'aime beaucoup il est doux sur la peau. Je l'ai pris sur le site tiloudou, j'aime beaucoup leurs produits.

Et vous ? vous utilisez des lingettes en tissus ? vous en faites aussi ?

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah non, pas de lingettes en tissu ici mais les tiennes sont très jolies ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, j'en fais aussi pour le marché de Noël, elles sont bien jolies les tiennes ! Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité