Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
2 juillet 2019

Le lundi c'est granny ...et le mardi aussi

Coucou !

Oui je sais, j'aurai dû vous montrer mon avancée sur ce beau projet coloré et tout doux, hier ... mais vraiment ! la canicule ne m'a pas incitée à sortir mon crochet, et surtout mes pelotes de laine !!

Alors elles sont restées bien sagement dans leur joli panier, en attendant patiemment que les températures baissent. Je vais vite m'y remettre parce que c'est le cas aujourd'hui, et il paraît qu'elles remontent à nouveau pour la fin de semaine. Il faut quand même dire (si vous n'avez pas écouté les infos) que nous avons passé les 44°. Difficile de s'agiter ailleurs que dans l'eau !

D'ailleurs voilà de quoi se rafraîchir !

 

20190627_193304

 

20190624_175445

 

Aller je m'y remets vite et je vous montre cette jolie couverture framboise bientôt

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
44° !!! Je meurs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quand au mercredi,<br /> <br /> si j'ai bien compris, <br /> <br /> c'est granny aussi ! ;)
Répondre
M
Je comprends... Il faut venir habiter dans le Nord, ici, pas de canicule, on peut tricoter toute l'année 😂😂😂
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité