Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
23 avril 2019

Gourmandises

 J'aime les gourmandises ... et oui, je suis une incorrigible gourmande ..;alors forcément les cupcakes j'aime ça aussi !

Et voilà ceux que j'ai réalisés cette semaine : cupcake au citron méringué, avec un coeur coulant de lemon curd, et d'autres avec une crème de spéculoos au coeur ...miam miam ... il n'en reste plus ;)

IMG_20190423_213009_294

IMG_20190423_213009_286

IMG_20190423_213009_285

 

Ils sont mignons ces petits gâteaux non ?

Belle soirée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les meringués donnent envie, les autres aussi bien sûr ! Ici je m'entraîne aussi à la maison et au boulot pr le prochain anniversaire d'Anais ;-)
Répondre
D
je me pose souvent la question ! ;)
Répondre
C
Rôô la la !!! Encore une fois, pourquoi habites-tu si loin ?!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
As-tu le droit de nous faire saliver ainsi ???......
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité