Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
5 avril 2019

London #2

Et pour mes parents un mini, multi pages, toujours sur Londres, les pages ne sont pas toutes de la même taille pour un effet destructuré, et des petits onglets pour tourner les pages :

IMGP1024

IMGP1025

IMGP1026

IMGP1027

 

Qu'en dites vous ? il m'a donné un peu de fil à retordre mais je suis contente du résultat.

Voilà quelques albums qu'on prend plaisir à regarder pour se remémorer les bons souvenirs !

 

Passez une belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau souvenir ! Belle réalisation ! Bravo !
Répondre
M
Je suis d'accord. Et quand tu prends les photos, tu dois avoir une idée derrière la tête !... :) Bisous.
Répondre
C
Bravooo ! C'est un beau cadeau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité