Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
22 février 2019

Oh ! un rainbow cake !!

Aujourd'hui on parle gourmandise !
Et je vous montre le gâteau que j'ai réalisé our l'anniversaire d'Evan cette fois ci : un rainbow cake ou gâteau Arc en ciel !
Pour lui qui aime les couleurs, ça tombait pile poil. j'en avais déjà fait un il y a quelques années mais les couleurs n'étaient pas aussi vives.
Cette année je le trouve vraiment réussi, aussi bien pour les couleurs que pour la texture de la chantilly au chocolat blanc. Il faut dire que je m'y suis prise en avance ! Ca aide pas mal quand même ;)

 

Aller une petite photo

received_257953668453301

20190220_215126

20190220_215232

recette trouvée ici

13 ans déjà ! Pfiou !

 

je vous souhaite de passer une belle journée ! aller hop c'est bientôt le week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je bave devant l'écran ! joli !
Répondre
L
super !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Surprenant gâteau !<br /> <br /> Bon anniversaire à Evan.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Incroyablement remarquable ce dessert ! Bravo, Maïté !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité