Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
18 février 2019

Le lundi c'est boutis #5

Et encore une belle avancée cette semaine sur cet ouvrage au boutis. J'ai terminé le rembourrage des petites fleurs et petits coeurs. Se sont de petits motifs alors ça prend pas mal de temps !
J'ai commencé la bordure du bas, et là les motifs sont longs et fins, ça va drôlement vite. J'ai regardé par transparence, et je pense que le resultat sera à la hauteur ! J'ai hâte !

IMGP0979

IMGP0980

IMGP0981

 

Qu'en dites vous ? ça prend bien forme non ?

Beau lundi à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Martine, tu m'as enlevé les mots de la bouche ! <br /> <br /> Bravo Maïté ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel travail de patience ! Bisous.
Répondre
M
très sympa et très joli
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité