Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
20 janvier 2019

Le lundi c'est boutis #1

Bonjour bonjour !

Nous voilà parties pour ce rendez-vous hebdomadaire, pendant lequel je vous montrerai l'avancée de mon boutis. C'est un modèle, un peu compilé, trouvé dans cet ouvrage là...

livre-le-boutis-dco-et-cration

et je vais utiliser ce livre pour monter mon boutis en abat- jour ! 

livre boutis


le boutis, j'adore ça, je trouve ça beau, fin et raffiné. mais quel travail de patience ! Le point de croix n'est rien à côté du boutis.
Voilà donc mon avancée de ce lundi, j'ai terminé les contours à petits points et j'en suis maintenant à la phase de remplissage des motifs.

 

 

20190121_082532

20190121_082541

 Qu'en dites vous?

La suite lundi prochain !

Bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waoooouh ! Je suis très admirative de ce travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo ! Quelle patience ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le lundi, c'est boutis.<br /> <br /> Allez, c'est parti !<br /> <br /> Et c'est joli !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité