Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
11 janvier 2019

De bonnes résolutions ?

Nouvelle année rime souvent avec bonnes résolutions ...qui ne tiennent généralement pas longtemps, mais qui donnent envie de démarrer ou redémarrer quelque chose !

Côté créativité, cette année, j'ai choisi de terminer quelques encours, qui attendent depuis trop longtemps et surtout un ouvrage commencer au boutis depuis ... au moins tout ça !

Alors si vous cela vous dit de me suivre dans cet ouvrage, je vous propose le rendez vous du "lundi, c'est boutis", ça s'y prête bien après les "lundi c'est granny" non ?
En tous cas, ce rendez vous hebdomadaire est vraiment motivant, je prends plaisir à lire vos commentaires, et du coup cela "m'oblige " à avancer, et quel plaisir de voir le résultat à la fin !

Du coup prochain rendez-vous ce lundi...pour du boutis !

Et puis il y a cet ouvrage  : une broderie au point de croix commencée à l'automne : une fiche de Lili Points. Elle n'est pas trop longue, ni trop compliquée...et surtout elle devrait trés bien passée chez nous ! Alors hop au boulot, je termine de prendre plaisir à la broder, pour ensuite trouver de quelle façon je vais faire les finitions pour la mettre en valeur.

Et j'ai aussi une autre ouvrage de broderie au point de croix ...pas des moindre cette fois ci. Il s'agit de la reine d'égypte ! C'est une broderie très jolie mais aussi très longue, avec beaucoup de nuances de couleurs. Chaque année je rajoute quelques points supplémentaires...


Et enfin je vais terminer cette broderie, tout en douceur, commencé avant les fêtes, d'après un modèle de Jenifer Lentini... je l'ai presque terminée !

Voilà un petit aperçu de mes envies pour ce début d'année...et je ne parle pas du scrap, de la couture, de la peinture que j'ai aussi envie de commencer, ou continuer, ou de terminer !

Et de TOUTES les autres envies qui vont se rajouter au fil de l'année, et heureusement !!

 

Belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tous ces projets !!! Pas de bile, tu vas y arriver, si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine !!! Pff ! Qu'importe ! L'essentiel est de se faire plaisir et de faire plaisir !!!<br /> <br /> Hi ! Hi ! Ta marraine qui fait le même constat avec tous ses projets en cours !!! Mais, au moins, on a des projets, nous !!!<br /> <br /> MDR !! Bisous, bisous !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité