Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
9 décembre 2018

Une nouvelle carte

Pour les 40 ans de ma copine Magali, parti vivre quelques années en Polynésie Française, sur l'île de Raiatéa  plus précisément !

C'est donc dans le Pacifique qu'elle a passé le cap de la quarantaine, alors je lui ai envoyée une patite carte dans l'esprit des îles !

IMG-20181124-WA0000

 

Sympa non ?

Je vous montre quelques photos des fleurs des îles qu'elle m'envoie, un peu d'exotisme, ça fait du bien !

Les strelitzia ou oiseau du paradis

IMG-20181204-WA0000

 

Fleur de frangipanier 

IMG-20181204-WA0001

Bec de perroquet

IMG-20181204-WA0004

 

Elles sont tellement colorées ! 

 

Et là le paysage dont ils peuvent profiter devant leur terrasse 

IMG-20181118-WA0002

IMG-20181118-WA0003 (1)

 

ca fait rêver non ? On irait bien faire un tour dans ce coin du monde aussi ! et vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta carte !<br /> <br /> Magnifiques aussi les photos, merci de nous faire rêver.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe, ta carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très couleurs locales ta nouvelle carte !<br /> <br /> Ta petite famille ira, un jour, découvrir cette partie du monde. Tu nous invites à vous suivre ? OK, nous vous suivrons !!!.... C'est bon de rêver !....
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité