Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
8 décembre 2018

Noël ...

Noël s'est installé tout doucement, mais surement, dans la maison..;C'est une période que j'aime beaucoup...je me régale à décorer la maison, à réaliser de petits décors, à mettre des lumières, à faire des petits cadeaux etc etc...

Je vous disais que Noël 2018 serait rouge doré et blanc...cette fois ci mon calenderier de l'Avent était prêt dans les temps, et au complet ! super !

IMGP0948

IMGP0949

 

pour le réaliser, enfin pour réaliser ces petites boites j'ai utilisé la matrice de coupe 4enscrap: la boîte cadeau#8

Et pour le 1er jour, j'avais réutiliser de petites boîtes transparents, dans lesquelles j'avais glissé des figurines Kinder, les pieds dans la neige, avec des jolis petits tampons, toujours chez 4enscrap, parce que vraiment j'adore

IMGP0951

IMGP0952

20181201_221647

20181201_221636

 

ils sont mignons ces petits tampons non ?
Un jour après l'autre il y a 1 petit chocolat à déguster, ou un petit "bon pour" ... 

Aller zou ! A demain

Belle soirée à vous et merci de vos passages et commentaires, que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, que c'est joliiii ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
Genial !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Belle attente de Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Ah oui, trèèès sympa tout ça ! Je comprends que tu ais lâché ton blog pendant un certain temps ! Régale-toi, à tous points de vue !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 803
Archives
Publicité