Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
8 novembre 2018

Les petites fées

En se promenant au salon Créativa  de Montpellier, il y a ..au moins  2 ans je crois, nous avions repéré ce stand. Et hop ni une ni 2, marie Annick a eu envie d'essayer, et m'a offert aussi 2 kits pour faire des petites fées !

Elles sont rigoles et toutes en légèreté, c'est assez simple à faire finalement. J'avais donc fait mes 7 petites fées, mais il me manquait l'idée pour les suspendre, et voilà j'ai trouvé ! 

Une belle balade dans le Vercors à Autrans, cet été, quelques jolis bouts de bois trouvés dans la forêt, un peu de ficelle et un globle en verre, voilà mes petites fées qui s'amusent autour de mes petits bouts de bois !

C'est mignon non ?

IMGP0921

IMGP0923

IMGP0924

IMGP0925

IMGP0926

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !!! J'adoooore ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
Trop sympa ! Bisous.
Répondre
M
c'est vraiment très joli
Répondre
M
Quelle belle mise en valeur de tes petites fées !<br /> <br /> Je vais peut-être reprendre l'idée avec des personnages "poésie de papier". A voir !...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité