Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
28 octobre 2018

Une nouvelle carte

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte en scrap, réalisée pour l'anniversaire de ma soeur.
J'ai choisi de lui faire une carte à "explosion", j'aime beaucoup cette idée ! Lorsqu'on la glisse dans l'enveloppe, elle est toute plate, mais dès qu'elle est dépliée, la voilà qui prend forme et volume, c'est super sympa !

J'avais trouvé cette idée sur pinterest (une vraie mine d'or !), et à chaque carte je suis le tuto offert par Manou pour les réaliser. Mais j'ai vu aussi que chez 4enscrap on peut trouver des dies (ou gabarits de découpe) qui permettent de les faire un peu plus rapidement !

Voici donc ma carte, sur le thème des cocktails ! Les photos ne sont pas de très bonnes qualité mais ça vous donne quand même une petite idée ;)

IMGP0897

IMGP0898

IMGP0899

IMGP0900

 

les dies et tampons utiisés viennent de chez 4enscrap, j'adore !!

Passez une belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah je ne l'avais pas vu celle là très jolie également !
Répondre
C
Excellent ! Le thème lui va bien ! ;-) Et ta carte est très jolie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Fabuleuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité