Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
23 juillet 2018

Le lundi c'est granny ? Ou c'est fini ?

Et bien oui vous avez bien lu ! C'est fini ! La couverture d'Evan est finie

IMGP0876

IMGP0877

IMGP0878

IMGP0879

Martine est venue la voir "en vrai" (merci ! merci !) et après vérification avec Marie Annick, cette couverture que je croyais carrée, ne l'est pas tout à fait, en fait. Elle mesure environ 1m50 de large et donc un tout petit peu plus en longueur. Elle ont aussi remarqué la qualité de la laine, c'est vrai que ça y fait beaucoup : c'est de la laine wooly de chez DMC, j'aime beaucoup elle est très douce et très agréable à travailler.

Marie Gribouille me demandait combien d'heures de travail il m'avait fallut pour la faire. Et bien je n'en sais rien ! J'ai pris plaisir à la faire. Et au moment où cela m'a semblait long, j'ai pris l'habitude de vous poster mon avancée tous les lundis, soirs en général, avec le rendez vous "Le lundi c'est granny". Vos commentaires à cette occasion m'ont beaucoup motivée et aidé à la terminer.

 

Et ma plus belle récompense c'est qu'à l'heure où j'écris, Evan est sur le canapé avec sa couverture ! hop la voilà adoptée !

Merci beaucoup pour votre fidélité, ça fait toujours très plaisir de lire vos commentaires !

 

Et sinon ? C'est l'été ! Il fait chaud ! on profite des vacanciers de passage, des soirées au bord de la rivière, des soirées barbecue, des festivités ...et vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique!
Répondre
M
Bravo bravo pour ce magnifique travail et ta patience !<br /> <br /> Il en a de la chance Evan !<br /> <br /> Sommes à Florac Vive l'été dans les Cévennes , les nuits sont fraîches, on est au bord du Tarnon...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Youpiiiii ! C'est super, Evan est content et toi aussi !!! Bravo ! <br /> <br /> Mais c'est qu'on va s'ennuyer le lundi, sans tes messages !!! ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous et bon été !!!
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité