Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
18 juin 2018

Le lundi c'est granny #19

Oui granny mais je n'ai pas pu tout faire et avancer comme je souhaitais ...je suis en manque de laine grise ! Grrrr

Demain je file chez ma mercière préférée : La Boîte à Boutons,  à Bagnols-sur-Cèze ! ;)

IMGP0858

IMGP0859

 

Il ne m'en manque plus beaucoup en orange et j'en ai aussi quelqu'uns en jaunes ...

 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée !<br /> <br /> Merci pour l'adresse.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu peux être fière de toi, c'est vraiment super chouette et vitaminé !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité