Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
14 mai 2018

Le lundi c'est granny #15

Bonsoir bonsoir !

Bon je ne suis pas super présente sur le blog ces derniers temps ! Mais j'avance ma couverture !
et puis... je suis sure qu'on me subtilise des heures dans ma journée, voir même des jours dans ma semaine : ce n'est pas possible que le temps passe aussi vite ! Et j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien ! C'est agaçant !

Bon, mais cette semaine, Evan est allé choisir sa couleur rose, et puis violette aussi tant qu'à faire! on essaiera d'avoir un tout p'tit peu tout p'tit peu d'avance ! Voilà donc les 1ers grannys rose pâle qui pointent le bout de leur nez...cette couverture sera vraiment vraiment multicolores ! Mais je ne suis pas vraiment surprise de la part d'Evan 

IMGP0826

IMGP0828

 

Mine de rien, semaine après semaine, elle avance ma couverture, et je crois que je commence à en voir le bout ! Elle sera terminée...juste pour l'été , quand il fait chaud...aaaahhhh ne rigolez pas !!!

Résultat de recherche d'images pour "smiley mort de rire"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins, sûr qu'elle sera prête pour l'hiver ...<br /> <br /> Et ce sera un hiver coloré plein d'énergie...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
MDR !!! Bisous, bisous !
Répondre
M
Et bien voilà, fidèle au rendez-vous ! Joli aussi ce rose pâle. Bisous.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité