Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
30 avril 2018

Le lundi c'est granny #13

Oups ! j'ai loupé un lundi ! 

En même temps, lundi dernier j'étais en vacances là

20180422_174114

et sans connection , alors forcément ...Mais je vous mets des photos bientôt ;)

Du coup j'ai continuer mes carrés granny orange, et j'ai continué dans la foulée à les coudre les uns aux autres. Alors ça avance, ça avance, mais là je suis en panne de fil, il faut que je passe chez ma mercière préférée, prendre le fil orange et puis le fil rouge que nous allons bientôt commencer. 

et finalement, avec toutes ces couleurs, le rendu est plutôt sympa

IMGP0820

IMGP0821

IMGP0822

Photos by night alors pas jolies jolies mais ça vous donne une idée ;)

 

Belle soirée à vous et merci pour vos passages et/ou commentaires !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, les vacances !!! Que du Bonheur ! <br /> <br /> Bon courage, ça se termine !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité