Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
16 avril 2018

Le lundi c'est granny #12

Cette semaine c'est reparti avec une nouvelle couleur !

OUi j'ai terminer d'assembler tous les granny jaunes, j'ai même terminer un côté de la couverture avec un 1er granny ...Orange ! une couleur pleine de pep's...sur le coup j'étais pas fan, mais je pense qu'au final ça va vraiment faire un beau dégradé (enfin j'espère! ) et surtout : ça plait à Evan, et c'est bien là le principal !

IMGP0818

IMGP0819

 

Qu'en dites vous ? Ca change !!

 

Bonne nuit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben... ça fait beaucoup de couleurs ! Mais comme tu dis, si ça lui plaît ! Bisous et bonne continuation !
Répondre
M
Ah, je l'attendais ce nouvel épisode du "lundi, c'est granny !"<br /> <br /> A lundi prochain ! ;) bisous.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité