Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
2 avril 2018

Joyeuses Pâques !

 

D'habitude, le lundi c'est granny !

Mais là vraiment je n'ai pas eu le temps ! Non non il fallait que je prépare Pâques et toutes les petites décos que je voulais faire ! J'aurais pu m'y prendre plus tôt mais non, je n'ai pas réussi, mais je suis contente dans l'ensemble j'ai pu faire (presque) tout ce que je souhaitais !

 Je vous montre en photos ?

20180402_081631

20180402_081801

20180402_081827

IMG_2686

IMG_2687

IMG_2688

IMG_2689

IMG_2690

IMG_2691

 

J'aime bien c'est gai et coloré ! Comme le printemps qui pointe son nez, enfin ici c'est un jour sur 2...mais c'est un bon début !

J'espère que vous avez passé un beau week end

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli ça sent l'entrainement quand il y aura des petits enfants mouarffff
Répondre
M
Waouh, c'est tout mimi ! Ca console !..... Biiiises !
Répondre
M
Un jour sur deux.... On en rêve !...<br /> <br /> Toutes jolies et très joyeuses tes décos, plein de chouettes idées !<br /> <br /> Une belle fête alors pour toi et ta famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De beaux paniers, une belle déco ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité