Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
15 février 2018

Boules à neige

Enfin une version un peu différentes des boules à neige.

POur Noël je m'étais amusée à offrir de petits chocolats maison dans des bocaux à confiture, décorés sur le couvercle d'une boule à neige, avec un petit décor hivernal.
Un travail de patience mais je me suis bien régalée !

DSCN9051

DSCN9054

DSCN9052

IMGP0801

IMGP0802

 

Je trouve que ça donnait une petit touche "Montagne" à la table de fêtes ;)

Pour les réaliser je me suis servie des dies 4enscrap : Chalets à l'horizon, mon beau châlet, et mon beau châet#2, de stickers et de la neige artificielle !

 J'an ai fait une dizaine en tout, je pense ...Un régal !

Qu'en dites vous ?

 

Passez une belle journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Quel travail ! Superbe et original ! <br /> <br /> Et des chocolats maison ? Hum !!!
Répondre
L
ohhhhhhhh trop sympa !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
superbe ces boules de neige<br /> <br /> merci pour cette belle idée
Répondre
M
C'est super, merci pour l'idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité