Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
7 février 2018

Douceur de Mohair #2

La voilà terminée, elle est toute douce, cette écharpe tricotée au point de riz en laine mohair !

Un colori orange, bien vif, énergique et qui met de bonne humeur pendant l'hiver !

Et elle tient bien chaud au cou de .... Chti gitte

 

IMGP0641

 

IMGP0643

 

IMGP0645

 

 

Je vous souhaite de passer une belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui !!! Elle ne me quitte pas ! Un grand MERCI pour cette belle surprise !!!<br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
Dès que j'ai vu la 1ère photo, je me suis dit : "C'est la couleur préférée de Brigitte !" Bravo, Maïté, pour cette délicate attention. Tu fais une Heureuse.
Répondre
M
Chtigitte ! Une grande chanceuse et par le temps qu'il fait je crois qu'elle doit vraiment apprécier. Bravo !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité