Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
29 janvier 2018

Le lundi c'est granny #2

Me voilà au rendez-vous pour vous montrer les carrés "granny" que j'aurai réussi à faire cette semaine,
et je suis contente j'ai réussi à faire les 7 carrés manquants pour cette couleur, et en plus j'ai terminé hier sous le soleil de janvier,
tranquillement, à l'abri sur la terrasse

 

IMGP0797

IMGP0798

 


prochaine couleur, bleu à nouveau, mais plutôt bleu canard

 

Aller hop, bon retour et bon début de semaine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super !!!!!
Répondre
C
Du soleil ??? ça existe encore ? <br /> <br /> Bisous, bon courage !
Répondre
M
Superbe ! Le soleil sur la terrasse !... Quelle chanceuse !...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 803
Archives
Publicité