Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
17 janvier 2018

On change de décor !

Les fêtes sont passées, alors tout doucement, à mesure, j'enlève les broderies de Noël pour les remplacer par celles de saison...La déco de la maison change un peu

 

IMGP0767

IMGP0768

IMGP0769

 

On retrouve la confiture d'orange de Lili Points, mais je m'aperçois qu'au fil du temps les tranches d'orange séchées sont de plus en plus foncées, si j'en retrouve je les changerai

IMGP0766

 

 

Belle journée à vous et merci pour vos passages et commentaires qui font toujours très plaisir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est comique j'ai brodé les 3 mêmes grilles que toi pour Noël, j'ai aussi brodé la confiture d'orange mais elle n'est pas encore tout à fait terminée - bisous et bonne journée
Répondre
T
Moi aussi j'ai changé la déco pour une thématique bonhomme de neige et flocons.
Répondre
A
joli! Bonne soirée Katia
Répondre
M
Que d'heure de travail pour ces jolies broderies et dire que tu vas les cacher !... Vivement le prochain Noël !... Enfin non, pas envie de vieillir trop vite, profitons du moment présent avant tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité