Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
29 décembre 2017

Joli mois de décembre #28

Cette année j'ai réalisée la bûche que nous avons déguster le soir de Noël, une bûche chocolat noir avec insert mandarine.
Une recette que j'ai trouvé  , super bonne et assez facile à réaliser. Bref nous nous sommes régalés à la manger, et moi à la cuisiner ;)

 

IMG_2575

 

Je suis contente du résultat, aussi bien visuel que gustatif :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelle est belle !...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Miam ! miam ! Et merci pour la recette !
Répondre
M
C'est vrai que ta bûche est absolument ra-goû-tante ! BRAVO !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 803
Archives
Publicité