Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
23 décembre 2017

Joli mois de décembre #20

Ouh la la je suis bien en retard ...le temps passe trop vite
et puis j'ai envie de faire trop de choses...
et puis bien sur je n'ai pas terminé de faire tout ce que j'avais prévu ...

 

Aller voici la petite photo que j'avais prévue pour le 20 décembre

IMGP0657

 

Ma lettre au Père Noël de Lili Points...oui, il va bientôt passer ...et comme j'ai été fort sage ...

 

Bonne nuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce modèle<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Magnifique !!! Que j'adore cette lettre et les broderies Lili points ! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
A
Jolie broderie! un très joyeux Noël! Katia
Répondre
M
Tes broderies sont toujours très jolies !<br /> <br /> Tu prévois trop de choses ? tu dois éliminer et donner des priorités ? <br /> <br /> Pas d'souci, c'est d'famille ! ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité