Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
18 décembre 2017

Joli mois de décembre #16

Aujourd'hui je vous montre un centre de table que nous sommes allées réaliser, ma môman et moi, à l'atelier des fleurs
un bon moment de partage et de création, et une satisfaction de ce que nous avons fait !

 

Je vous motre le mien, je n'ai pas pris de photo de celui de ma môman, mais je me rattrapperai à Noël puisqu'ils décoreront la table de fêtes

IMGP0635

IMGP0636

IMGP0637

 

 

Belle journée à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce centre de table
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> Belle idée cet atelier avec Môman !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adooore ! Et des moments créatifs partagés avec sa môman : que du BONHEUR !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli mais je suis certaine que tu pouvais le créer toi-même sans conseils ! ;)
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité