Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
12 décembre 2017

Joli mois de décembre #12

Oups, je vois que mon article d'hier n'a pas été publié ...alors le voici

Avez vous choisi la bûche que vous allez déguster à Noël ?

Vous la préférée glacée ? au beurre ?  réalisée par un pâtissier ? ou faite maison ?

Je pense bien la faire cette année alors voilà le livre que j'ai acheté. Le problème c'est qu'il y en a plusieurs qui me plaisent :)

IMGP0630

 

Douce soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce livre a l'air effectivement très intéressant ! <br /> <br /> Je ne fais pas de bûche, moi, car le roi de la bûche, chez nous, c'est Tom ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité