Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
1 décembre 2017

Joli mois de décembre #1

Tout comme l'an dernier, je vous propose de partager avec moi ce joli mois de décembre, qui annonce Noël, une nouvelle année, un temps de partage et de paix ...

Pour ce 1er jour, je vous montre le calendrier de l'Avent (Home made)...
cette année j'ai choisi de le faire dans les couleurs bleu blanc et kraft.
Les garçons étaient bien contents ce matin de déguster un petit chocolat avant de partir au collège et au lycée

 

IMGP0597

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Joli !!!
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité