Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
19 novembre 2017

Balade dans le mistral

En attendant que Mattéo ait terminé son cours de natation, j'en profite malgré le mistral,qui balaye tout sur son passage et qui a fait chuter les températures pour aller me promener sur le plateau de Lacau, à Laudun, au camp de César.

Gants et bonnet sont de rigueur !

Je partage avec vous quelques jolis paysages de la région

IMG_20171118_120435

IMG_20171118_120619

 

On ne le voit pas très bien sur la photo mais on distingue le Mont Ventoux au loin ...

IMG_20171118_120737

 

Rencontre avec un Romain ;)

IMG_20171118_120950

 

et pour se réchauffer on apprécie, après cette belle balade, un tasse de thé et quelques shortbreads ...

 

IMGP0569

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là, j'ai envie d'y aller tout de suite.... Quelle belle région !...<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle balade ! Shortbread ? C'est quoi ? Genre pain perdu ? <br /> <br /> Bisous à tous les 4<br /> <br /> Moi, je suis clouée au lit avec une bonne angine ! Mais vaut mieux ce we que le we prochain ! ;-)
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité