Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
1 novembre 2017

Douceur de mohair

 

Bonjour, bonjour,

Dans l'atelier aujourd'hui, j'ai ressorti des pelotes de laine mohair, achetées depuis le mois d'avril...Une laine toute douce et très agréable à travailler.
Le froid est arrivé dans le Sud..au moins le matin et la nuit, les après-midis sont encore bien doux. Et toujours pas une goutte de pluie...

Du coup, avec un petit feu de cheminée on ressort volontiers les laines et les aiguilles à tricoter, d'autant plus que se sont les vacances alors on profite

 

IMGP0564

IMGP0565

 

Laine achetée chez douceur de mohair,  un élevage de chèvres angora dans l'Ardèche... Sylvie a plein de jolis modèles et donne de bons conseils.
Vous pouvez les retrouver sur facebook   

Je vous souhaite une douce fin d'après midi ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, merci ! J'en profite bien ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
Hum !!! Tout doux et jolie couleur !!! ;-)
Répondre
M
Oh oui, quelle douceur ces laines !<br /> <br /> Je viens de terminer des mitaines ... <br /> <br /> Super chaudes et douououces !.....<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité