Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
11 octobre 2017

Petit déj ...

Coucou !

Ils sont tous partis..;au collège, au lycée, au travail ... le temps pour moi de prendre un bon petit déj tranquille, avec ma jolie tasse sur laquelle il y a l'inscription " de fil en aiguille" ;), offerte par ma cousine, et le plateau avec la broderie de Lili Points sur les petits déjeuners !

Un bon thé et un bon livre, tranquille sur le canapé !

 

je vous souhaite une belle journée

 

IMGP0539

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli en plateau et le bonheur de pouvoir déjeuner sous un plateau aussi magnifique, moi je l'ai terminé en cadre et mon mari et moi le regardons en déjeunant. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
je te souhaite une belle journée
Répondre
J
y'a rien de meilleur ! ici tableau lumineux avec écrit "vive l'école" ça veut tout dire lol je savoure ... (sauf auj je m'amuse avec eux c'est bon aussi ;-) )
Répondre
C
Avec de grosses pensées pour Aurélia !
Répondre
C
Ah !!! Bonne journée ! <br /> <br /> Cet après-midi, je me rends chez une copine pour scrapper ! <br /> <br /> Elle est pas belle, la vie ? <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 803
Archives
Publicité