Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
9 octobre 2017

Et hop une petite nouvelle !

Bonjour à toutes !

A peine terminée la couverture arc en ciel, j'en ai recommencé une autre, dans les tons bleus gris, pour là aussi un petit garçon, qui sera baptisé samedi. On ne peut pas dire qu'il fasse frais dans le sud, non pas encore, pas encore pluvieux non plus d'ailleurs...En tous cas lorsque l'hiver sera là il sera bien au chaud...
Mais il faut encore que je m'active d'ici samedi !

IMGP0527

IMGP0528

IMGP0529

IMGP0530

 

Qu'en dites vous ?

 

Belle journée à vous ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je dis magnifiiiiiiiiiiiikeuh<br /> <br /> Un jour il faudra que tu m'apprennes à crocheter<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du poulailler
Répondre
M
j'aime bien ces coloris
Répondre
M
Très jolies couleurs !...<br /> <br /> Allez vite !.... A ton crochet !...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ce sont les couleurs du futur bébé thomas lol si tu veux prendre de l'avance et s'il te reste des pelotes mdr elle est superbe beau travail
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
Archives
Publicité