Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
17 novembre 2017

Lingettes

Dans l'atelier aujourd'hui on s'active ! 
J'en avais marre d'utiliser des disques de coton en grande quantité, j'avais déjà essayer de faire des lingettes il y a quelques temps mais ce n'était pas très concluant, le coton devenait trop rêche pour mon visage.

Cette fois ci j'ai acheté du coton chez Tiloudou, du coton bio et tout doux, et me revoici lancée pour faire une belle collection de lingettes, plus ou moins grandes en fonction de l'utilisation : les yeux, le visage, etc ... C'est bien pratique ! et ça y est c'est la bonne formule : le coton reste doux après plusieurs lavages.

Et il y en a de toutes les couleurs et de toutes les tailles

 

IMGP0583

IMGP0584

 

 Je vous montre de plus près les 2 types de tissus : à droite un tissu éponge et à gauche, plus fon le tissu microfibre de bambou, mais aussi plus difficile à coudre, il "glisse" tout le temps ! mais aussi tout doux sur le visage !

IMGP0585

 

Passez une douce journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu en as donc en microfibre et d’autres en coton? <br /> <br /> En tout cas, ici, on aime toujours tes précédentes formules ;)
Répondre
M
Bravo pourr ce sympathique geste écologique et pour les conseils tissus !<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité