Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
22 juillet 2017

Plus facile !

Pour ranger sa pelote de laine ou plutôt pour que les fils ne s'emmèlent pas lorsque l'on tricote ou que l'on crochète !

Voilà ce que ma maman a réalisé pendant ses cours de poterie, je suis bien contente c'est très pratique !

 

IMGP0500

IMGP0501

IMGP0502

 

 

J'aime beaucoup la forme et la lisière bleue avec les petites fleurs gravés !

 

Il n'y a plus qu'à continuer la couverture au crochet commencée , mais j'avoue que pour le moment il fait trop chaud !

 

Passez une douce journée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a bien travaillé ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bravo Marie Annick c'est super joli !
Répondre
C
Oh, très joli et bien pratique ! Elle en a des idées, Marie-Annick ! <br /> <br /> Tu as de la chance, s'il fait chaud ! Ce n'est pas le cas ici ! <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité