Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
10 juillet 2017

Petit pirate !

Enfin plus si petit que ça, Ruben fétait ses 3 ans ce we, et pour l'occasion je lui ai fabriqué une "carte à secouer", avec un petit pirate ! Encore un modèle de carte que je trouve très sympa, et pas si difficile à faire que ça...voilà ce que ça donne :

 

IMGP0492

IMGP0493

IMGP0494

Je trouvais que ce pirate allait très bien à Ruben !

 

Bon aller promis je reviens vite vous montrer ce que j'ai fait...le mois de juin est passé très vite, pas eu l'impression de pouvoir me poser mais ça y est ...les inscriptions sont faites, les examens passés, les rdv médicaux presque terminés, le départ en colo pour demain matin ...je tiens le bon bout je crois !

En attendant : Bonne nuit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette carte
Répondre
C
Superbe ! <br /> <br /> Bonnes vacances ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il a du être ravi le petit Rubben !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité