Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
28 juin 2017

Chut ...ils dorment

Ou presque ! En tous cas, mes enfants ne savent pas dormir très longtemps le matin... Alors pour aider à dormir sur la route ou lorsque le petit jour se lève je me suis amusée à leur coudre des masques pour les yeux et ...ça ne marche pas trop mal, il faut dire...

J'ai pris un modèle issus des livres tilda...j'adore !

 

IMGP0475

IMGP0476

 

IMGP0478

IMGP0479

 

Plutôt mignons non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, très mignons et si c'est efficace, super ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
T
Jolis comme tout!<br /> <br /> Moi ça ne marche pas.
Répondre
M
superbe ces masques de yeux
Répondre
M
Ils ont intérêt à dormir avec d'aussi jolis tissus sur les yeux !....<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité