Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
29 mars 2017

Lili Points ...quand tu nous tiens !

A peine la broderie sur la confiture de figue terminée, qu'une autre (ou 2 autres ? ou + ???) est déjà commencé !

En même temps c'est de saison car ici dans le Gard ils commencent déjà à fleurir les Lilas !

Je vous avez montré les 1ers points , voilà où j'en suis aujourd'hui

IMGP0326

 

Pour le Lilas aussi beaucoup de nuances, comme tu le dis si bien Martine : c'est de la peinture à l'aiguille !

Et là aussi je suis sûre que le résultat sera à la hauteur !

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli
Répondre
C
Très joli début, je suis occupée à le broder aussi et c'est un vrai régal. Bisous et bonne journée.
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité