Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
1 mars 2017

Mois de mars

Et mois des fous ? il parait !

en tous cas pour le dernier jour de février nous avons eu droit, dans le Gard, à de la pluie, des rayons de soleil, et de la grêle ...c'est dire !!!

Bref ma petite page de mars pour mon bullet journal est prête ! Envie de couleurs vives, de fleurs, de printemps ...voilà ce qu'elle reflète !

Et sur la page de gauche les bons souvenirs du mois de février. C'est bien agréable de se poser pour écrire ces petits souvenirs, de se remémorer les moments passés... à suivre !

 

IMGP0312

IMGP0314

IMGP0315

IMGP0316

Papier : jardin japonais de Toga - j'adore cette collection !!

Dies : 4enscrap

 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page ! J'adore tes lanternes! Oui, elle sent bon le printemps ! <br /> <br /> Ah, ah, mois des fous ??? Je ne savais pas, je comprends mieux maintenant ! MDR !!!
Répondre
M
chouette cette page de mars<br /> <br /> je vois que tu as pris un classeur, c'est une bonne alternative <br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie page pleine de fraîcheur , de délicatesse et d'optimisme ! Et il y aura une date hyper importante à noter en ce mois qui annonce le printemps !!!......
Répondre
M
Joli papier et jolie présentation !<br /> <br /> Beau mois de mars à toi, bientôt le printemps !...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité