Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
7 février 2017

Une petite pochette !

Réalisée pour l'anniversaire de Sabine !

Nous avons trouvé cette découpe sur le salon créativa de Montpellier, sur le stande de 4enscrap, et nous avons beaucoup aimé l'idée et toutes les déclinaisons qu'on peut en faire...alors hop voici un premier essai pour fêter un anniversaire :

 

 

Une petite pochette qui comporte plusieurs petites cartes sur lesquelles j'ai collé quelques photos des bons moments passés ensemble ! quelques petits mots tamponnés et hop !

Ca fait un petit cadeau sympa je trouve !

 

Bonne journée à vous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau ! Bravoooo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Plein de jolies choses , bravo !..<br /> <br /> Je m'étais pourtant inscrite mais je reçois pas les avis de messages... Je me réinscris... Merci pour tes passages sur mon blog.<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
L
Très belle ta pochette <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
très sympa cette pochette
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité