Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
10 janvier 2017

Bullet journal

 

 

Nouvelle année, nouvelles idées, nouvelles envies, nouvelle organisation !

Rien que ça n'est ce pas ? Cette fois ci je vous parle du bullet journal...je l'ai testé pour la 2ème partie de 2016 et j'aime beaucoup l'idée et cette version de l'agenda me convient vraiment car je peux y noter les rendez-vous, les tâches à faire mais aussi mes envies, mes humeurs du moment bref tout un tas de choses, puisqu'en plus je peux rajouter les pages à mesure !

 

Si vous voulez en savoir plus sur cet "objet" je vous propose d'aller vous promener sur le blog de Soho Hana et de Sandrine : mon carnet déco

elles vous en parleront  beaucoup mieux que moi et je me suis inspirée de leur blog pour créer le mien, auquel je rajoute des pages en fonction de mes envies ou besoins...

 

Voilà ma page du mois de janvier,parce que je m'amuse à décorer mes pages mensuelles

 

IMGP0265

 

Et voilà mon carnet avec d'abord un planning mensuel, et ensuite le planning de la semaine sur 2 pages pour me plaisser la place d'écrire touuuuutes mes envies mais aussi les tâches à faire

IMGP0271

 

IMGP0272

 

Voilà la couverture que j'ai choisi, avec mes feutres de toutes les couleurs pour écrire...et voir la vie en couleurs :)

IMGP0266

IMGP0267

 

et ne pas oublier "Carpe Diem"

IMGP0269

 

 

Voilà je partage avec vous cette petite idée (dont on parle beaucoup sur internet) qui me plaît bien

 

Belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Ah ! Ça y est, tu t'y mets ! Ça ne m'étonne pas ! <br /> <br /> Jolies couleurs ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
très sympa ce bullet journal
Répondre
L
Eh bien grâce à toi, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, car je ne connaissais absolument pas le bullet journal ! Je n'ai pas compris pourquoi on l'appelle "bullet", mais bon.....<br /> <br /> Belle journée, enneigée pour moi. Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité