Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
22 décembre 2016

Ma lettre au Père Noël

 

Elle aussi est prête juste à temps,

j'espère que le Père Noël aura le temps de la lire

avant de commencer sa tournée ;)

 

Je vous montre ce que je souhaite pour cette année ?

 

IMGP0208

IMGP0210

IMGP0211

 

Un modèle de Lili Points

encadrement réalisé par un lutin pro de l'encadrement... :D

et j'ai peint le cadre en blanc, avec des touches dorées ..

 

J'attends  de trouver la bonne idée

pour un petit oibjet à coller sur le cadre

en accord avec la broderie... 

Mais en attendant il est en bonne place pour Noël !

 

Passez une belle journée et..

terminez bien vos préparatifs ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique, je suis sûre que le Père Noël ne t'oubliera pas. Joyeux Noël et bon Réveillon - bisous
Répondre
M
j'aime bien ce modèle
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
Archives
Publicité