Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
12 novembre 2016

Art floral

Avec ma filleule, ma nièce et Evan,

nous sommes allés à l'Atelier des Fleurs, chez ma copine Nancy pour participer à un atelier d'art floral.

Notre support était du bois flotté, pour Juliette et moi et voilà quelques photos de nos réalisations

IMGP0104

IMGP0109

IMGP0110

IMGP0114

Nancy nous a même fait faire le pied ! pas si simple c'est un coup à prendre !

et voici la réalisation d'Evan

IMGP0112

Les photos ne sont pas terribles, pas facile de prendre l'ensemble des structures ...mais ça vous donne une petite idée !

Nous avons passé un beau moment dans son atelier des fleurs !

 

A suivre ! 

bon we à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
très joli ce bouquet
Répondre
C
Waouh ! Orange en plus ! J'adoooore ! <br /> <br /> Mais vous êtes allés à Nancy ???
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité