Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
23 septembre 2016

La voici terminée

Bonjour à toutes (et à tous ?)

Aujourd'hui je suis bien contente de vous montrer ma couverture en crochet

enfin TERMINEE !

Oui oui ça y est ! c'était mon objectif des ces derniers jours...

Il était temps car des carrés granny se cachaient dans toutes la maison,

par petits paquets de 10 carrés,

 

Puis rentrer tous les fils (alors ça ce n'est pas rigolo du tout)

et puis les assembler tous ensemble,

et enfin rajouter une petite bordure autour pour une plus jolie finition

 

IMGP0078

IMGP0092

IMGP0093

 

 

Je suis vraiment ravie du résultat, et des couleurs choisies

je trouve l'ensemble harmonieux !

 

Elle va passe très bien sur la canapé du salon

(quand personne ne me la met en boule grr)

 

Et vous ? quel est votre avis ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La voilà terminée ! Très réussie. Et la prochaine ?!!!
Répondre
B
En plus d'être belle, elle a l'air bien douce.
Répondre
L
Bravooooooooo magnifique !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lilli
Répondre
M
elle est vraiment sympa cette couverture
Répondre
R
rhoooo qu'elle est belle, j'adooooore les couleurs c'est trop beauuuu, bisous bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité