Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
15 septembre 2016

Du rose ...

Comme promis !

 

Voilà la broderie que j'ai commencée cet après-midi,

dans des tons de roses trés doux...

 

IMGP0087

IMGP0090

IMGP0091

Mes cousines m'ont offert cette grille ainsi que les fils,

il y a 3? ou 4? peut être même 5 ans !!!

 

cela fait un moment que je voulais m'y mettre

c'est chose faite, un nouveau projet en cours.

 

J'aimerai en faire un coussin pour notre chambre...

 

belle soirée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben tu es où ? Pendant que les garçons jouent aux cartes ...on pourrait papoter et broder ? ou broder et papoter ..
Répondre
L
Mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> Aller au boulot !
Répondre
R
rhoooooo c'est trop beauuuu bisous
Répondre
M
très joli à bientôt pour la suite
Répondre
L
Eh mais je ne connais pas cette grille.... bien sympa en tout cas ! Bonne continuation. Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 807
Archives
Publicité