Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
15 septembre 2016

Carte Magnolia

 

Une petite carte pour Anaïs.

 

Avec un tampon Magnolia (que j'aime beaucoup)

Je suis assez contente, j'avais vu beaucoup de modèles sur internet

des tampons Magnolia qui sont coloriés avec des markers,

et en utilisant plusieurs teintes cela fait de jolies nuances sur les visages et les vêtements.

 

Après plusieurs essais, je suis assez contente de ce résultat

pour la petite Anaïs


IMGP0066

IMGP0067

 

 

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhh très belle ta carte !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
alors ici il y en a une qui est totalement fan, après le rose, le violet est "sa deuxième préférée couleur" merci tata maité c'est trop magnifique ! bisous de nous 4 ;-)
Répondre
R
bravoooo j'adore c'est trop mimi bisous bisous
Répondre
D
Oui en imaginant tu as surement raison, ça aurait peut être mieux mis en valeur le tampon !<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est toute jolie mais je n'aurai pas mis les 3 bandes de MT. Par contre, la colorisation est impeccable ! Bravo !
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
Archives
Publicité