Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
26 août 2016

L'atelier

 

a tourné un peu au ralenti au mois d'août !

Non pas que nous n'ayons rien fait, 

mais moins, moins vite, plus tranquillement

le temps des vacances...

On prend le temps, on profite...du temps, des enfants, 

de la famille et des amis...

 

Nous ne sommes pas partis pendant les vacances,

mais avons profité de la douceur de vivre dans le Sud 

et de quelques jolis coins, et belles animations

 

Animations camarguaises

IMG_0924

IMG_0895

IMG_0927

 

et petite virée au frais en Ardèche, entre autres...

 

IMG_0946

IMG_0947

 

Me voilà de retour, on va reprendre le rythme du travail, de l'école,

mais nous avons encore quelques jours ...

Et vous ? vos vacances ?

 

Belle journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore la camargue !!!!!! merciii pour le partage bizous
Répondre
M
Des vacances bien remplies ! <br /> <br /> C'est top !
Répondre
M
nous sommes partis 2 semaine en juillet en Corse<br /> <br /> 1 semaine ou j'ai eu 3 ado à la maison, pleins de sorties de prévues<br /> <br /> puis mes enfants sont retournés en vacances à la mer avec mes parents, ils rentrent demain
Répondre
C
Jolies photos ! <br /> <br /> Eh oui, encore un été qu'on n'a pas vu passer !!!<br /> <br /> Bisous à tous les 4 !!!
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité