Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
24 juillet 2016

Dans l'atelier

 

Dans l'atelier mercredi après-midi,

sous un soleil bien chaud, on s'activait pour...

réaliser un pochon pour ranger LE masque d'Evan !

Il fallait un tissu tout doux pour ne pas le rayer,

et puis un peu des dessins dessus !

On a coupé, cousupeint etc etc

et voilà le résultat :

IMGP9979

IMGP9980

IMGP9982

IMGP9981

 

Il a pû partir en vacances l'esprit tranquille,

le masque était bien protégé !

 

Bon dimanche à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très chouette, j'aime beaucoup!
Répondre
M
très joli ce sac, j'aime bien
Répondre
M
C'est qui "on" qui a réalisé ce joli sac qui donne envie de ploufer ? ;)
Répondre
L
Bravo pour ce joli pochon. Le Léman, peut être un peu frisquet en rentrant dans l'eau et ensuite, que du bonheur.... Bisous
Répondre
D
Ben écoute Evan se régale avec ! il l'avait en corse l'été dernier..;moi j'ai pas compris comment ça fonctionnait :/<br /> <br /> Il va faire un plouf dans le lac Léman, ça risque d'être frais non ? ;)
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
Archives
Publicité